toutes mes passions

posté le 22-06-2026 à 09:41:00

Bonjour Bon lundi a toutes et a tous

Mon  voisin  a   commencer  un  barbecue qui  vas   derapper  (au  feu  )

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 22-06-2026 à 09:53:11  (site)

bonjour Gilbert

mdr..sauve qui peut...Tres bonne journée à toi aussi.
gros bisous smiley_id117209smiley_id2354615smiley_id2385154

2. Monica4  le 22-06-2026 à 10:29:20  (site)

Un steak flambé ? Il a forcé sur l'alcool que l'on dirait , pas de steak flambé sur le barbecue surtout Rire1Mexicain

3. Lumix69  le 22-06-2026 à 11:10:27  (site)

Bonjour Gilbert
Mdr
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
smiley_id2354617smiley_id118694

 
 
 
posté le 21-06-2026 à 09:23:08

Bonjour Bon dimanche a toutes et a tous

les  jeunes  ils  n'ont  jamais  de problémes  pour se  connnecter 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 21-06-2026 à 09:59:57  (site)

bonjour Gilbert
tout a fait.une belle image surréaliste.
Passe un bon dimanche.
bisous smiley_id2385715smiley_id2385720smiley_id2385154

2. obeline8o  le 21-06-2026 à 10:56:06  (site)

coucou gilbert oui c'est clair ils sont nés dedans, bonne fete à toi si tu es papa, bon dimanche gros bisous

3. BlueMayDragonButterfly  le 21-06-2026 à 12:53:23  (site)

Bonjour Gilbert ^^
Oui c'est vrai ^^
Belle image ^^
Bonne journée ^^
Bisous ^^

4. francoise4  le 21-06-2026 à 13:26:58  (site)

merci bonne journée bisous

5. moigigi  le 21-06-2026 à 14:57:17  (site)

les jeunes préfèrent s'enfermer plutot que de sortir..c'est pour beaucoup pareil..bisous smiley_id2385722smiley_id117725

édité le 21-06-2026 à 15:00:01

6. Lafianceedusoleil  le 21-06-2026 à 23:55:30  (site)

Coucou Gilbert,
Je rentre.demain soir.
Demain, je t'expliquerai la fête de le musique.
C'était grandiose.
Je me suis défoulée. J'ai danse.
Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel.
Il a fait 35 degrés aujourd'hui.
Bonne nuit
Gros bisou
Cricri

7. moigigi  le 22-06-2026 à 09:02:17  (site)

bonjour Gilbert
je suis connectée pour répondre a ton coucou..
bonne journée
bisous smiley_id1464811smiley_id2385154

8. obeline8o  le 22-06-2026 à 09:17:52  (site)

coucou gilbert je passe te souhaiter une belle semaine gros bisous

 
 
 
posté le 20-06-2026 à 10:20:13

Bonjour Bon samedi a toutes et a tous

Il  faut  chaud   tout le  temps  et  c'est  super  pout lun  pique nique a  la  campagne 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 20-06-2026 à 10:43:54  (site)

bonjour Gilbert

Il n'y avait pas de place à l'ombre? dommage..bon,je mets un chapeau alors..
bon samedi à toi également.
bisous smiley_id198960
smiley_id166418smiley_id2385154

2. MissHypnose  le 20-06-2026 à 11:04:15  (site)

Bonjour Gilbert
Oh pas vraiment agréable pour un pique-nique, en tout cas vers chez moi , nous sommes pas loin des 40 degrés, qui vont se poursuivre la semaine prochaine. On va grillé ici lol
Gros bisous et attention au chaud.

3. Monica4  le 20-06-2026 à 11:10:03  (site)

Cela c'est certain un petit pic-nique mais alors pour moi ce serait plus dans un endroit mi-ombragé et encore ... car je ne supporte plus trop la canicule . Bon , ce n'est pas encore vraiment l'heure de l'apéro , mais là j'ai soif . Bisous

4. francoise4  le 20-06-2026 à 14:42:42  (site)

oui bonne journée bisous

5. BlueMayDragonButterfly  le 20-06-2026 à 15:17:34  (site)

Bonjour Gilbert ^^
Bon samedi à toi ^^
Ouh là non je reste bien au frais ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

6. edenlavande84  le 20-06-2026 à 16:50:54  (site)

ils leur manque un parasol , car là , ils vont brûler.
bon week end
bisous

7. Lafianceedusoleil  le 20-06-2026 à 22:53:30  (site)

Coucou Gilbert,
Je souhaite que tu n'es pas entrain de fondre avec cette chaleur.
J'espere retrouver mes plantes vivantes en rentrant.
Oui, un petit déjeuner a l'ombre a la campagne , c'est sympa.
Je vais profiter de la fête de la musique.
Bonne fête si tu es papa.
Bon dimanche au frais.
Gros bisou
Cricri

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article