toutes mes passions

posté le 22-06-2026 à 09:41:00

Bonjour Bon lundi a toutes et a tous

Mon  voisin  a   commencer  un  barbecue qui  vas   derapper  (au  feu  )

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 22-06-2026 à 09:53:11  (site)

bonjour Gilbert

mdr..sauve qui peut...Tres bonne journée à toi aussi.
gros bisous smiley_id117209smiley_id2354615smiley_id2385154

2. Monica4  le 22-06-2026 à 10:29:20  (site)

Un steak flambé ? Il a forcé sur l'alcool que l'on dirait , pas de steak flambé sur le barbecue surtout Rire1Mexicain

3. Lumix69  le 22-06-2026 à 11:10:27  (site)

Bonjour Gilbert
Mdr
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
smiley_id2354617smiley_id118694

4. BlueMayDragonButterfly  le 22-06-2026 à 15:15:52  (site)

Bonjour Gilbert ^^
Belle journée de lundi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

Oh mince....

5. francoise4  le 22-06-2026 à 17:07:30  (site)

bonne journée bisous

6. lafianceedusoleil  le 22-06-2026 à 22:16:26  (site)

Coucou Gilbert,
c'est un gros malin ton voisin avec la chaleur qu'il fait.
Je suis arrivée ce soir à 20 h à Paris, il faisait 36° plus qu'à Toulon.
J'ai pris le bus pour rentrer il n'était pas climatisé et bondé. La vraie folie. A Toulon, tous les bus sont climatisés.
Oui, ce fut une fête de la musique fantastique et familiale. Il y avait beaucoup d'enfants de tous âges qui dansaient. Ils étaient heureux ainsi que les parents. Les groupes étaient tous endiablés et différents avec beaucoup de style, c'était difficile de ne pas danser.
A chaque podium à droite et à gauche, il y avait une personne de la sécurité qui surveillait.
Il n'y a pas eu de problème. Tout le monde était en sécurité.
Prends soin de toi avec cette chaleur.
Bonne nuit et bon mardi.
Gros bisou
Cricri

 
 
 
posté le 21-06-2026 à 09:23:08

Bonjour Bon dimanche a toutes et a tous

les  jeunes  ils  n'ont  jamais  de problémes  pour se  connnecter 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 21-06-2026 à 09:59:57  (site)

bonjour Gilbert
tout a fait.une belle image surréaliste.
Passe un bon dimanche.
bisous smiley_id2385715smiley_id2385720smiley_id2385154

2. obeline8o  le 21-06-2026 à 10:56:06  (site)

coucou gilbert oui c'est clair ils sont nés dedans, bonne fete à toi si tu es papa, bon dimanche gros bisous

3. BlueMayDragonButterfly  le 21-06-2026 à 12:53:23  (site)

Bonjour Gilbert ^^
Oui c'est vrai ^^
Belle image ^^
Bonne journée ^^
Bisous ^^

4. francoise4  le 21-06-2026 à 13:26:58  (site)

merci bonne journée bisous

5. moigigi  le 21-06-2026 à 14:57:17  (site)

les jeunes préfèrent s'enfermer plutot que de sortir..c'est pour beaucoup pareil..bisous smiley_id2385722smiley_id117725

édité le 21-06-2026 à 15:00:01

6. Lafianceedusoleil  le 21-06-2026 à 23:55:30  (site)

Coucou Gilbert,
Je rentre.demain soir.
Demain, je t'expliquerai la fête de le musique.
C'était grandiose.
Je me suis défoulée. J'ai danse.
Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel.
Il a fait 35 degrés aujourd'hui.
Bonne nuit
Gros bisou
Cricri

7. moigigi  le 22-06-2026 à 09:02:17  (site)

bonjour Gilbert
je suis connectée pour répondre a ton coucou..
bonne journée
bisous smiley_id1464811smiley_id2385154

8. obeline8o  le 22-06-2026 à 09:17:52  (site)

coucou gilbert je passe te souhaiter une belle semaine gros bisous

 
 
 
posté le 20-06-2026 à 10:20:13

Bonjour Bon samedi a toutes et a tous

Il  faut  chaud   tout le  temps  et  c'est  super  pout lun  pique nique a  la  campagne 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 20-06-2026 à 10:43:54  (site)

bonjour Gilbert

Il n'y avait pas de place à l'ombre? dommage..bon,je mets un chapeau alors..
bon samedi à toi également.
bisous smiley_id198960
smiley_id166418smiley_id2385154

2. MissHypnose  le 20-06-2026 à 11:04:15  (site)

Bonjour Gilbert
Oh pas vraiment agréable pour un pique-nique, en tout cas vers chez moi , nous sommes pas loin des 40 degrés, qui vont se poursuivre la semaine prochaine. On va grillé ici lol
Gros bisous et attention au chaud.

3. Monica4  le 20-06-2026 à 11:10:03  (site)

Cela c'est certain un petit pic-nique mais alors pour moi ce serait plus dans un endroit mi-ombragé et encore ... car je ne supporte plus trop la canicule . Bon , ce n'est pas encore vraiment l'heure de l'apéro , mais là j'ai soif . Bisous

4. francoise4  le 20-06-2026 à 14:42:42  (site)

oui bonne journée bisous

5. BlueMayDragonButterfly  le 20-06-2026 à 15:17:34  (site)

Bonjour Gilbert ^^
Bon samedi à toi ^^
Ouh là non je reste bien au frais ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

6. edenlavande84  le 20-06-2026 à 16:50:54  (site)

ils leur manque un parasol , car là , ils vont brûler.
bon week end
bisous

7. Lafianceedusoleil  le 20-06-2026 à 22:53:30  (site)

Coucou Gilbert,
Je souhaite que tu n'es pas entrain de fondre avec cette chaleur.
J'espere retrouver mes plantes vivantes en rentrant.
Oui, un petit déjeuner a l'ombre a la campagne , c'est sympa.
Je vais profiter de la fête de la musique.
Bonne fête si tu es papa.
Bon dimanche au frais.
Gros bisou
Cricri

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article