1. moigigi le 21-06-2026 à 09:59:57 (site)
bonjour Gilbert
tout a fait.une belle image surréaliste.
Passe un bon dimanche.
bisous 

2. obeline8o le 21-06-2026 à 10:56:06 (site)
coucou gilbert oui c'est clair ils sont nés dedans, bonne fete à toi si tu es papa, bon dimanche gros bisous
3. BlueMayDragonButterfly le 21-06-2026 à 12:53:23 (site)
Bonjour Gilbert ^^
Oui c'est vrai ^^
Belle image ^^
Bonne journée ^^
Bisous ^^
4. francoise4 le 21-06-2026 à 13:26:58 (site)
merci bonne journée bisous
5. moigigi le 21-06-2026 à 14:57:17 (site)
les jeunes préfèrent s'enfermer plutot que de sortir..c'est pour beaucoup pareil..bisous 
édité le 21-06-2026 à 15:00:01
6. Lafianceedusoleil le 21-06-2026 à 23:55:30 (site)
Coucou Gilbert,
Je rentre.demain soir.
Demain, je t'expliquerai la fête de le musique.
C'était grandiose.
Je me suis défoulée. J'ai danse.
Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel.
Il a fait 35 degrés aujourd'hui.
Bonne nuit
Gros bisou
Cricri
7. moigigi le 22-06-2026 à 09:02:17 (site)
bonjour Gilbert
je suis connectée pour répondre a ton coucou..
bonne journée
bisous 
8. obeline8o le 22-06-2026 à 09:17:52 (site)
coucou gilbert je passe te souhaiter une belle semaine gros bisous
1. moigigi le 20-06-2026 à 10:43:54 (site)
bonjour Gilbert
Il n'y avait pas de place à l'ombre? dommage..bon,je mets un chapeau alors..
bon samedi à toi également.
bisous 

2. MissHypnose le 20-06-2026 à 11:04:15 (site)
Bonjour Gilbert
Oh pas vraiment agréable pour un pique-nique, en tout cas vers chez moi , nous sommes pas loin des 40 degrés, qui vont se poursuivre la semaine prochaine. On va grillé ici lol
Gros bisous et attention au chaud.
3. Monica4 le 20-06-2026 à 11:10:03 (site)
Cela c'est certain un petit pic-nique mais alors pour moi ce serait plus dans un endroit mi-ombragé et encore ... car je ne supporte plus trop la canicule . Bon , ce n'est pas encore vraiment l'heure de l'apéro , mais là j'ai soif . Bisous
4. francoise4 le 20-06-2026 à 14:42:42 (site)
oui bonne journée bisous
5. BlueMayDragonButterfly le 20-06-2026 à 15:17:34 (site)
Bonjour Gilbert ^^
Bon samedi à toi ^^
Ouh là non je reste bien au frais ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
6. edenlavande84 le 20-06-2026 à 16:50:54 (site)
ils leur manque un parasol , car là , ils vont brûler.
bon week end
bisous
7. Lafianceedusoleil le 20-06-2026 à 22:53:30 (site)
Coucou Gilbert,
Je souhaite que tu n'es pas entrain de fondre avec cette chaleur.
J'espere retrouver mes plantes vivantes en rentrant.
Oui, un petit déjeuner a l'ombre a la campagne , c'est sympa.
Je vais profiter de la fête de la musique.
Bonne fête si tu es papa.
Bon dimanche au frais.
Gros bisou
Cricri
Commentaires
1. moigigi le 22-06-2026 à 09:53:11 (site)
bonjour Gilbert


mdr..sauve qui peut...Tres bonne journée à toi aussi.
gros bisous
2. Monica4 le 22-06-2026 à 10:29:20 (site)
Un steak flambé ? Il a forcé sur l'alcool que l'on dirait , pas de steak flambé sur le barbecue surtout
3. Lumix69 le 22-06-2026 à 11:10:27 (site)
Bonjour Gilbert

Mdr
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle
4. BlueMayDragonButterfly le 22-06-2026 à 15:15:52 (site)
Bonjour Gilbert ^^
Belle journée de lundi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Oh mince....
5. francoise4 le 22-06-2026 à 17:07:30 (site)
bonne journée bisous
6. lafianceedusoleil le 22-06-2026 à 22:16:26 (site)
Coucou Gilbert,
c'est un gros malin ton voisin avec la chaleur qu'il fait.
Je suis arrivée ce soir à 20 h à Paris, il faisait 36° plus qu'à Toulon.
J'ai pris le bus pour rentrer il n'était pas climatisé et bondé. La vraie folie. A Toulon, tous les bus sont climatisés.
Oui, ce fut une fête de la musique fantastique et familiale. Il y avait beaucoup d'enfants de tous âges qui dansaient. Ils étaient heureux ainsi que les parents. Les groupes étaient tous endiablés et différents avec beaucoup de style, c'était difficile de ne pas danser.
A chaque podium à droite et à gauche, il y avait une personne de la sécurité qui surveillait.
Il n'y a pas eu de problème. Tout le monde était en sécurité.
Prends soin de toi avec cette chaleur.
Bonne nuit et bon mardi.
Gros bisou
Cricri