1. moigigi le 21-06-2026 à 09:59:57 (site)
bonjour Gilbert
tout a fait.une belle image surréaliste.
Passe un bon dimanche.
bisous 

2. obeline8o le 21-06-2026 à 10:56:06 (site)
coucou gilbert oui c'est clair ils sont nés dedans, bonne fete à toi si tu es papa, bon dimanche gros bisous
3. BlueMayDragonButterfly le 21-06-2026 à 12:53:23 (site)
Bonjour Gilbert ^^
Oui c'est vrai ^^
Belle image ^^
Bonne journée ^^
Bisous ^^
4. francoise4 le 21-06-2026 à 13:26:58 (site)
merci bonne journée bisous
5. moigigi le 21-06-2026 à 14:57:17 (site)
les jeunes préfèrent s'enfermer plutot que de sortir..c'est pour beaucoup pareil..bisous 
édité le 21-06-2026 à 15:00:01
6. Lafianceedusoleil le 21-06-2026 à 23:55:30 (site)
Coucou Gilbert,
Je rentre.demain soir.
Demain, je t'expliquerai la fête de le musique.
C'était grandiose.
Je me suis défoulée. J'ai danse.
Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel.
Il a fait 35 degrés aujourd'hui.
Bonne nuit
Gros bisou
Cricri
7. moigigi le 22-06-2026 à 09:02:17 (site)
bonjour Gilbert
je suis connectée pour répondre a ton coucou..
bonne journée
bisous 
8. obeline8o le 22-06-2026 à 09:17:52 (site)
coucou gilbert je passe te souhaiter une belle semaine gros bisous
1. moigigi le 20-06-2026 à 10:43:54 (site)
bonjour Gilbert
Il n'y avait pas de place à l'ombre? dommage..bon,je mets un chapeau alors..
bon samedi à toi également.
bisous 

2. MissHypnose le 20-06-2026 à 11:04:15 (site)
Bonjour Gilbert
Oh pas vraiment agréable pour un pique-nique, en tout cas vers chez moi , nous sommes pas loin des 40 degrés, qui vont se poursuivre la semaine prochaine. On va grillé ici lol
Gros bisous et attention au chaud.
3. Monica4 le 20-06-2026 à 11:10:03 (site)
Cela c'est certain un petit pic-nique mais alors pour moi ce serait plus dans un endroit mi-ombragé et encore ... car je ne supporte plus trop la canicule . Bon , ce n'est pas encore vraiment l'heure de l'apéro , mais là j'ai soif . Bisous
4. francoise4 le 20-06-2026 à 14:42:42 (site)
oui bonne journée bisous
5. BlueMayDragonButterfly le 20-06-2026 à 15:17:34 (site)
Bonjour Gilbert ^^
Bon samedi à toi ^^
Ouh là non je reste bien au frais ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
6. edenlavande84 le 20-06-2026 à 16:50:54 (site)
ils leur manque un parasol , car là , ils vont brûler.
bon week end
bisous
7. Lafianceedusoleil le 20-06-2026 à 22:53:30 (site)
Coucou Gilbert,
Je souhaite que tu n'es pas entrain de fondre avec cette chaleur.
J'espere retrouver mes plantes vivantes en rentrant.
Oui, un petit déjeuner a l'ombre a la campagne , c'est sympa.
Je vais profiter de la fête de la musique.
Bonne fête si tu es papa.
Bon dimanche au frais.
Gros bisou
Cricri
Commentaires
1. moigigi le 22-06-2026 à 09:53:11 (site)
bonjour Gilbert


mdr..sauve qui peut...Tres bonne journée à toi aussi.
gros bisous
2. Monica4 le 22-06-2026 à 10:29:20 (site)
Un steak flambé ? Il a forcé sur l'alcool que l'on dirait , pas de steak flambé sur le barbecue surtout
3. Lumix69 le 22-06-2026 à 11:10:27 (site)
Bonjour Gilbert

Mdr
je viens avec la chaleur te souhaiter
une bonne journée et une bonne semaine étouffante
Bisous Michelle