1. moigigi le 25-06-2026 à 11:04:12 (site)
re Bonjour Gilbert
un joli coeur au coeur de la nature,magnifique..
allez un deux trois on plonge..
Bonne journée a toi aussi.
bisous 


3. francoise4 le 25-06-2026 à 14:33:39 (site)
bonne journée bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:39:00 (site)
Bonsoir Gilbert ^^
Oh de l'eau ^^
Bonne baignade ^^
Bisous et bonne soirée à toi ^^
5. lafianceedusoleil le 25-06-2026 à 22:40:30 (site)
Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disposition. C'est bien joli, il faut y aller. D'accord cependant au retour pour rentrer j'ai une cote à monter. C'est épuisant de ce temps là.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisou
Cricri
6. Monica4 le 26-06-2026 à 08:17:46 (site)
Bonne baignade , là moi je vais aller me plonger dans mon canapé sous le ventilateur à vitesse maximum . Bisous
7. obeline8o le 26-06-2026 à 10:07:40 (site)
coucou gilbert ohhh comme c'est beau ça donne envie de se baigner, gros bisous excellent week end à toi !
8. moigigi le 26-06-2026 à 10:34:38 (site)
plouf plouf
ce sera toi qui plongera en premier..
bonjour Gilbert
passe un bon weekend
bisous


édité le 26-06-2026 à 10:34:56
édité le 26-06-2026 à 10:35:50
9. moigigi le 27-06-2026 à 08:31:16 (site)
bonjour Gilbert
Merci de tes visites chez moi.
Alors comme ça tu fais le ménage?
tu as raison,
le mieux c'est le matin de bonne heure..
bon samedi
bisous 
10. moigigi le 27-06-2026 à 09:02:33 (site)
il est fait gilbert mon ménage..je penserai a toi la prochaine fois
Commentaires
1. moigigi le 27-06-2026 à 08:53:43 (site)
Coucou Gilbert


hihi..c'est trop gentil merci pour ce bon café au lait.
Il m'a l'air bien chaud!
Passe un bon samedi toi aussi.
bisous