1. moigigi le 25-06-2026 à 11:04:12 (site)
re Bonjour Gilbert
un joli coeur au coeur de la nature,magnifique..
allez un deux trois on plonge..
Bonne journée a toi aussi.
bisous 


3. francoise4 le 25-06-2026 à 14:33:39 (site)
bonne journée bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:39:00 (site)
Bonsoir Gilbert ^^
Oh de l'eau ^^
Bonne baignade ^^
Bisous et bonne soirée à toi ^^
5. lafianceedusoleil le 25-06-2026 à 22:40:30 (site)
Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disposition. C'est bien joli, il faut y aller. D'accord cependant au retour pour rentrer j'ai une cote à monter. C'est épuisant de ce temps là.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisou
Cricri
6. Monica4 le 26-06-2026 à 08:17:46 (site)
Bonne baignade , là moi je vais aller me plonger dans mon canapé sous le ventilateur à vitesse maximum . Bisous
7. obeline8o le 26-06-2026 à 10:07:40 (site)
coucou gilbert ohhh comme c'est beau ça donne envie de se baigner, gros bisous excellent week end à toi !
8. moigigi le 26-06-2026 à 10:34:38 (site)
plouf plouf
ce sera toi qui plongera en premier..
bonjour Gilbert
passe un bon weekend
bisous


édité le 26-06-2026 à 10:34:56
édité le 26-06-2026 à 10:35:50
9. moigigi le 27-06-2026 à 08:31:16 (site)
bonjour Gilbert
Merci de tes visites chez moi.
Alors comme ça tu fais le ménage?
tu as raison,
le mieux c'est le matin de bonne heure..
bon samedi
bisous 
10. moigigi le 27-06-2026 à 09:02:33 (site)
il est fait gilbert mon ménage..je penserai a toi la prochaine fois
Commentaires
1. moigigi le 27-06-2026 à 08:53:43 (site)
Coucou Gilbert


hihi..c'est trop gentil merci pour ce bon café au lait.
Il m'a l'air bien chaud!
Passe un bon samedi toi aussi.
bisous
2. moigigi le 27-06-2026 à 11:08:39 (site)
pour le canard..
3. francoise4 le 27-06-2026 à 11:57:59 (site)
bonne journée bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 27-06-2026 à 13:26:17 (site)
Bonjour Gilbert ^^
Bin non je ne suis pas au frais enfin là je viens d'arriver je dégouline ^^
Bonne journée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
J'adore l'image ^^
5. lafianceedusoleil le 28-06-2026 à 00:43:02 (site)
Coucou Gilbert,
je souhaite que ton ami se remettra bien vite.
Avec cette chaleur malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui vont aux urgences.
Ce soir, nous avons eu un orage dommage, il n'a pas durer longtemps.
Je suis allée à la pizzeria. Il y avait la climatisation. C'est une bonne chose. C'est la première année.
Je te souhaite une bonne nuit et un agréable dimanche au frais.
Gros bisou
Cricri
6. missgraphe le 28-06-2026 à 06:00:57 (site)
bonjour est bon dimanche
7. Monica4 le 28-06-2026 à 11:11:44 (site)
Merci , merci beaucoup pour ce café d'habitude le matin je le bois bien chaud , mais ces jours ci je le préfère tiède , ou alors je n'en bois pas du tout et préfère de désaltérer avec une eau bien fraîche . Bisous et bon dimanche .
8. MissHypnose le 28-06-2026 à 15:16:06 (site)
Bonjour Gilbert
Enfin des températures plus agréables.
Ça été une semaine difficile, mais la ca va.
Gros bisous et porte toi bien.
9. edenlavande84 le 28-06-2026 à 16:01:28 (site)
je reste au frais aujourd'hui !!
car demain ,retour boulot.
bonne journée
bisous
10. lafianceedusoleil le 28-06-2026 à 21:31:39 (site)
Coucou Gilbert
je souhaite que tu as passé un excellent dimanche et surtout que tu n'as pas fondu.
Aujourd'hui encore une grande chaleur avec un temps très lourd.
Bon début de semaine.
Gros bisou
Cricri