toutes mes passions

posté le 27-06-2026 à 08:40:03

Bonjour Bon Samedi A toutes et a tous

je  souhaite  un bon  café  du  matin  et  surtout rester  au  frais

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 27-06-2026 à 08:53:43  (site)

Coucou Gilbert

hihi..c'est trop gentil merci pour ce bon café au lait.
Il m'a l'air bien chaud!
Passe un bon samedi toi aussi.
bisous james_bondsmiley_id2385720smiley_id172959

2. moigigi  le 27-06-2026 à 11:08:39  (site)

smiley_id117199 ton jeu de mot
pour le canard..smiley_id117184

3. francoise4  le 27-06-2026 à 11:57:59  (site)

bonne journée bisous

4. BlueMayDragonButterfly  le 27-06-2026 à 13:26:17  (site)

Bonjour Gilbert ^^
Bin non je ne suis pas au frais enfin là je viens d'arriver je dégouline ^^
Bonne journée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

J'adore l'image ^^

5. lafianceedusoleil  le 28-06-2026 à 00:43:02  (site)

Coucou Gilbert,
je souhaite que ton ami se remettra bien vite.
Avec cette chaleur malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui vont aux urgences.
Ce soir, nous avons eu un orage dommage, il n'a pas durer longtemps.
Je suis allée à la pizzeria. Il y avait la climatisation. C'est une bonne chose. C'est la première année.
Je te souhaite une bonne nuit et un agréable dimanche au frais.
Gros bisou
Cricri

6. missgraphe  le 28-06-2026 à 06:00:57  (site)

bonjour est bon dimanche

7. Monica4  le 28-06-2026 à 11:11:44  (site)

Merci , merci beaucoup pour ce café d'habitude le matin je le bois bien chaud , mais ces jours ci je le préfère tiède , ou alors je n'en bois pas du tout et préfère de désaltérer avec une eau bien fraîche . Bisous et bon dimanche .smiley_id117175

8. MissHypnose  le 28-06-2026 à 15:16:06  (site)

Bonjour Gilbert
Enfin des températures plus agréables.
Ça été une semaine difficile, mais la ca va.
Gros bisous et porte toi bien.

9. edenlavande84  le 28-06-2026 à 16:01:28  (site)

je reste au frais aujourd'hui !!
car demain ,retour boulot.
bonne journée
bisous

10. lafianceedusoleil  le 28-06-2026 à 21:31:39  (site)

Coucou Gilbert
je souhaite que tu as passé un excellent dimanche et surtout que tu n'as pas fondu.
Aujourd'hui encore une grande chaleur avec un temps très lourd.
Bon début de semaine.
Gros bisou
Cricri

 
 
 
posté le 25-06-2026 à 10:59:19

Bonjour Bon jeudi a toutes et a tous

je  vais  me  baugner  dans le  petit  coeur  plouf 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 25-06-2026 à 11:04:12  (site)

re Bonjour Gilbert

un joli coeur au coeur de la nature,magnifique..
allez un deux trois on plonge..
Bonne journée a toi aussi.
bisous smiley_id2659795smiley_id1982569smiley_id198960smiley_id118694

2. Jim10754  le 25-06-2026 à 11:18:20  (site)

Bonjour Gilbert

j'aime ce lac

belle journée

3. francoise4  le 25-06-2026 à 14:33:39  (site)

bonne journée bisous

4. BlueMayDragonButterfly  le 25-06-2026 à 19:39:00  (site)

Bonsoir Gilbert ^^
Oh de l'eau ^^
Bonne baignade ^^
Bisous et bonne soirée à toi ^^

5. lafianceedusoleil  le 25-06-2026 à 22:40:30  (site)

Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disposition. C'est bien joli, il faut y aller. D'accord cependant au retour pour rentrer j'ai une cote à monter. C'est épuisant de ce temps là.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisou
Cricri

6. Monica4  le 26-06-2026 à 08:17:46  (site)

Bonne baignade , là moi je vais aller me plonger dans mon canapé sous le ventilateur à vitesse maximum . Bisous

7. obeline8o  le 26-06-2026 à 10:07:40  (site)

coucou gilbert ohhh comme c'est beau ça donne envie de se baigner, gros bisous excellent week end à toi !

8. moigigi  le 26-06-2026 à 10:34:38  (site)

plouf plouf
ce sera toi qui plongera en premier..
bonjour Gilbert
passe un bon weekend
bisous
smiley_id2385157smiley_id1464815smiley_id2385154

édité le 26-06-2026 à 10:34:56
édité le 26-06-2026 à 10:35:50

9. moigigi  le 27-06-2026 à 08:31:16  (site)

bonjour Gilbert

Merci de tes visites chez moi.
Alors comme ça tu fais le ménage?
tu as raison,
le mieux c'est le matin de bonne heure..
bon samedi
bisous smiley_id117190smiley_id2385154

10. moigigi  le 27-06-2026 à 09:02:33  (site)

il est fait gilbert mon ménage..je penserai a toi la prochaine fois Rire1

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article