toutes mes passions

posté le 25-06-2026 à 10:59:19

Bonjour Bon jeudi a toutes et a tous

je  vais  me  baugner  dans le  petit  coeur  plouf 

 


Commentaires

 

1. moigigi  le 25-06-2026 à 11:04:12  (site)

re Bonjour Gilbert

un joli coeur au coeur de la nature,magnifique..
allez un deux trois on plonge..
Bonne journée a toi aussi.
bisous smiley_id2659795smiley_id1982569smiley_id198960smiley_id118694

2. Jim10754  le 25-06-2026 à 11:18:20  (site)

Bonjour Gilbert

j'aime ce lac

belle journée

3. francoise4  le 25-06-2026 à 14:33:39  (site)

bonne journée bisous

4. BlueMayDragonButterfly  le 25-06-2026 à 19:39:00  (site)

Bonsoir Gilbert ^^
Oh de l'eau ^^
Bonne baignade ^^
Bisous et bonne soirée à toi ^^

5. lafianceedusoleil  le 25-06-2026 à 22:40:30  (site)

Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disposition. C'est bien joli, il faut y aller. D'accord cependant au retour pour rentrer j'ai une cote à monter. C'est épuisant de ce temps là.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisou
Cricri

6. Monica4  le 26-06-2026 à 08:17:46  (site)

Bonne baignade , là moi je vais aller me plonger dans mon canapé sous le ventilateur à vitesse maximum . Bisous

7. obeline8o  le 26-06-2026 à 10:07:40  (site)

coucou gilbert ohhh comme c'est beau ça donne envie de se baigner, gros bisous excellent week end à toi !

8. moigigi  le 26-06-2026 à 10:34:38  (site)

plouf plouf
ce sera toi qui plongera en premier..
bonjour Gilbert
passe un bon weekend
bisous
smiley_id2385157smiley_id1464815smiley_id2385154

édité le 26-06-2026 à 10:34:56
édité le 26-06-2026 à 10:35:50

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article