Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disposition. C'est bien joli, il faut y aller. D'accord cependant au retour pour rentrer j'ai une cote à monter. C'est épuisant de ce temps là.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisou
Cricri
Commentaires
1. moigigi le 25-06-2026 à 11:04:12 (site)
re Bonjour Gilbert



un joli coeur au coeur de la nature,magnifique..
allez un deux trois on plonge..
Bonne journée a toi aussi.
bisous
2. Jim10754 le 25-06-2026 à 11:18:20 (site)
Bonjour Gilbert
j'aime ce lac
belle journée
3. francoise4 le 25-06-2026 à 14:33:39 (site)
bonne journée bisous
4. BlueMayDragonButterfly le 25-06-2026 à 19:39:00 (site)
Bonsoir Gilbert ^^
Oh de l'eau ^^
Bonne baignade ^^
Bisous et bonne soirée à toi ^^
5. lafianceedusoleil le 25-06-2026 à 22:40:30 (site)
Coucou Gilbert,
magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner.
C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi.
Nous 40°, cela commence à faire long.
Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie.
La mairie a mis deux salles climatisées à disposition. C'est bien joli, il faut y aller. D'accord cependant au retour pour rentrer j'ai une cote à monter. C'est épuisant de ce temps là.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Gros bisou
Cricri
6. Monica4 le 26-06-2026 à 08:17:46 (site)
Bonne baignade , là moi je vais aller me plonger dans mon canapé sous le ventilateur à vitesse maximum . Bisous
7. obeline8o le 26-06-2026 à 10:07:40 (site)
coucou gilbert ohhh comme c'est beau ça donne envie de se baigner, gros bisous excellent week end à toi !
8. moigigi le 26-06-2026 à 10:34:38 (site)
plouf plouf


ce sera toi qui plongera en premier..
bonjour Gilbert
passe un bon weekend
bisous
édité le 26-06-2026 à 10:34:56
édité le 26-06-2026 à 10:35:50