Titre du blog : toutes mes passions Auteur : clotere Date de création : 02-08-2023
posté le 09-05-2026 à 10:12:07
Bonjour Bon samedi a toutes et a tous
vous aiment les fleurs est elle le vous rende bien ,elle ont le pouvoir de nous appaiser nous faire sourire et d'éveiller tous nos sens
Commentaires
moigigile 10-05-2026 à 10:44:32 Bonjour Gilbert
passe un bon dimanche ..bisous
missgraphele 09-05-2026 à 20:41:20 trop beau
lafianceedusoleille 09-05-2026 à 20:16:47 Coucou Voltaire,
une jolie phrase si vraie sur les fleurs.
Ma fille était invitée à déjeuner aujourd'hui, nous avions des choses à fêter.
Elle est venue les bras chargés de roses de quatre couleurs différentes. Au moins une quarantaine, c'est fou comme j'étais heureuse.
J'adore les fleurs.
Je souhaite que le W.E. se passe à merveille.
Douce soirée et heureux dimanche.
Gros bisou
Cricri
BlueMayDragonButterflyle 09-05-2026 à 13:17:13 Bonjour Gilbert ^^
Belle image ^^
Bonne journée de samedi ^^
Bisous ^^
Lumix69le 09-05-2026 à 10:25:19 °❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour Gilbert
Oui sa se passe bien
Belle image
je viens le soleil
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Lumix69le 09-05-2026 à 10:25:18 °❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour Gilbert
Oui sa se passe bien
Belle image
je viens le soleil
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Monica4le 09-05-2026 à 10:19:46 Excellent week-end à toi , effectivement les fleurs ont un pouvoir pour habiller notre demeure et fleurir nos tenues . Cela nous apporte un rayon de soleil à notre quotidien . Bisous
moigigile 09-05-2026 à 10:17:29 bonjour Gilbert
une jolie fleur déguisée en fleur..très jolie..et magnifiquement réalisée..
Commentaires
Bonjour Gilbert
passe un bon dimanche ..bisous
trop beau
Coucou Voltaire,
une jolie phrase si vraie sur les fleurs.
Ma fille était invitée à déjeuner aujourd'hui, nous avions des choses à fêter.
Elle est venue les bras chargés de roses de quatre couleurs différentes. Au moins une quarantaine, c'est fou comme j'étais heureuse.
J'adore les fleurs.
Je souhaite que le W.E. se passe à merveille.
Douce soirée et heureux dimanche.
Gros bisou
Cricri
Bonjour Gilbert ^^
Belle image ^^
Bonne journée de samedi ^^
Bisous ^^
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour Gilbert
Oui sa se passe bien
Belle image
je viens le soleil
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Bonjour Gilbert
Oui sa se passe bien
Belle image
je viens le soleil
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Excellent week-end à toi , effectivement les fleurs ont un pouvoir pour habiller notre demeure et fleurir nos tenues . Cela nous apporte un rayon de soleil à notre quotidien . Bisous
bonjour Gilbert
une jolie fleur déguisée en fleur..très jolie..et magnifiquement réalisée..
passe un bon Samedi toi aussi.
bisous