Titre du blog : toutes mes passions
Auteur : clotere
Date de création : 02-08-2023
posté le 07-05-2026 à 10:41:34
Bonjour Bon jeudi a Toutes et a tous
quand vous allez a LOndres avec eurostar vous passer par un tunnel sous la Manche mais est se bien la vérité ?

Commentaires
Coucou Voltaire,
je reviens.
Toutes mes félicitations pour la photo du jour;
bisou
Cricri
Bravo pour la photo du jour..je reviendrai..bisous
coucou gilbert j'adorerais aller à londres, j'y suis allée au moins 3 fois !!!!!!! je te souhaite un très bon week end du 8 mai gros bisous
Bonjour cher Gilbert,
Belle image. Je n'ai jamais prit l'Eurostar.
Passe un bon vendredi et un bon week-end, prends bien soin de toi et de ton épouse.
Gros bisous
Florence
Bonjour a toi
bonne journée
Bravo pour la photo du jour
Coucou Voltaire,
tu poses une question pertinente.
Je ne connais pas la réponse. J'ai pris plusieurs fois l'Eurostar pour aller à Londres. Je ne me suis jamais posée la question.
Je suis toujours vivante.
Belle fin de journée et bonne fin de semaine.
Gros bisou.
Cricri
Mon cousin conduit le train sous la Manche...
J'habitais près avant mais sincèrement je préfère le bateau ^^
çà me fout la trouille ce genre de tunnel ^^
bonjour Gilbert
ho bien vu..c'est carrément dans la manche..le tunnel est englouti [:Rire1:sans moi alors hein..
bonne journée a toi aussi..bisous