VEF Blog

Titre du blog : toutes mes passions
Auteur : clotere
Date de création : 02-08-2023
 
posté le 07-05-2026 à 10:41:34

Bonjour Bon jeudi a Toutes et a tous

quand  vous allez a  LOndres  avec  eurostar  vous  passer  par un  tunnel  sous la  Manche  mais  est se bien  la vérité ?

   
 

Commentaires

lafianceedusoleil le 08-05-2026 à 22:21:12
Coucou Voltaire,

je reviens.

Toutes mes félicitations pour la photo du jour;

bisou

Cricri
moigigi le 08-05-2026 à 09:34:29
Bravo pour la photo du jour..je reviendrai..bisous smiley_id2386871
obeline8o le 08-05-2026 à 09:16:41
coucou gilbert j'adorerais aller à londres, j'y suis allée au moins 3 fois !!!!!!! je te souhaite un très bon week end du 8 mai gros bisous
Florence-marquise le 08-05-2026 à 07:53:20
Bonjour cher Gilbert,

Belle image. Je n'ai jamais prit l'Eurostar.

Passe un bon vendredi et un bon week-end, prends bien soin de toi et de ton épouse.

Gros bisous

Florence
missgraphe le 08-05-2026 à 06:48:45
Bonjour a toi


bonne journée
Jim10754 le 08-05-2026 à 03:50:16
Bravo pour la photo du jour
lafianceedusoleil le 07-05-2026 à 22:17:07
Coucou Voltaire,

tu poses une question pertinente.

Je ne connais pas la réponse. J'ai pris plusieurs fois l'Eurostar pour aller à Londres. Je ne me suis jamais posée la question.

Je suis toujours vivante.

Belle fin de journée et bonne fin de semaine.

Gros bisou.

Cricri
johnmarcel le 07-05-2026 à 13:50:33
Mon cousin conduit le train sous la Manche...
BlueMayDragonButterfly le 07-05-2026 à 10:49:53
J'habitais près avant mais sincèrement je préfère le bateau ^^

çà me fout la trouille ce genre de tunnel ^^
moigigi le 07-05-2026 à 10:46:28
bonjour Gilbert


ho bien vu..c'est carrément dans la manche..le tunnel est englouti [:Rire1:sans moi alors hein..

bonne journée a toi aussi..bisous smiley_id117209smiley_id198960smiley_id176236