Titre du blog : toutes mes passions Auteur : clotere Date de création : 02-08-2023
posté le 05-05-2026 à 09:29:35
Bonjour Bon mardi a toutes et a tous
attention au yeux
Commentaires
Florence-marquisele 06-05-2026 à 07:34:54 Bonjour cher Gilbert,
Belle photo originale.
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi et de ton épouse.
Gros bisous
Florence
lafianceedusoleille 05-05-2026 à 21:11:34 Coucou Voltaire,
je suis éblouie par cette photo.
Elle est super !
Je suis rentrée ce soir sous une pluie battante.
J'ai pris un taxi.
Le voyage s'est bien passé.
Ma tête est dans les nuages, je ne sais plus où je suis.
Bonne soirée et doux mercredi.
Bisou
Cricri
edenlavande84le 05-05-2026 à 17:45:14 c'est joli
bisous
BlueMayDragonButterflyle 05-05-2026 à 12:02:22 Magnifique ^^
Bonne journée de mardi Gilbert ^^
Bisous ^^
Monica4le 05-05-2026 à 10:39:48 Hello , oh lala ... d'un coup tu m'as ébloui , j'aurais du mettre des lunettes solaires . Mais la beauté de cette image est une explosion d'une fleur qui s'épanouit . Bon mardi à toi .
Lumix69le 05-05-2026 à 10:25:35 ❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Gilbert
Superbe
C 'est avec un ciel chargé de pluie
que je passe te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
moigigile 05-05-2026 à 09:38:18 bonjour Gilbert
Who...que c'est joli..j'en prend plein les yeux..on dirait une fleur ? ..passe une bonne journée de mardi..bisous
Commentaires
Bonjour cher Gilbert,
Belle photo originale.
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi et de ton épouse.
Gros bisous
Florence
Coucou Voltaire,
je suis éblouie par cette photo.
Elle est super !
Je suis rentrée ce soir sous une pluie battante.
J'ai pris un taxi.
Le voyage s'est bien passé.
Ma tête est dans les nuages, je ne sais plus où je suis.
Bonne soirée et doux mercredi.
Bisou
Cricri
c'est joli
bisous
Magnifique ^^
Bonne journée de mardi Gilbert ^^
Bisous ^^
Hello , oh lala ... d'un coup tu m'as ébloui , j'aurais du mettre des lunettes solaires . Mais la beauté de cette image est une explosion d'une fleur qui s'épanouit . Bon mardi à toi .
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour Gilbert
Superbe
C 'est avec un ciel chargé de pluie
que je passe te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
bonjour Gilbert
Who...que c'est joli..j'en prend plein les yeux..on dirait une fleur ? ..passe une bonne journée de mardi..bisous