VEF Blog

Titre du blog : toutes mes passions
Auteur : clotere
Date de création : 02-08-2023
 
posté le 04-05-2026 à 09:01:28

Bonjour Bon Lundi a toutes et a tous

j'ais  vue  passer le   marchand de  nuages  c'est  foutu  maintenant  c'est  tout  gris 

 

Commentaires

Monica4 le 05-05-2026 à 10:40:40
Si tu rencontre un marchand de soleil , envoie le moi , j'en ai bien besoin aujourd'hui . Bisou
lafianceedusoleil le 04-05-2026 à 22:35:30
Coucou Voltaire,

je pensais que c'était de la barbe à papa.

Je te rassure , j'ai reçu la confirmation pour l'avion.

Je n'aurai pas besoin de venir à la nage.

Je quitte à 7 h le studio demain matin, plus de 2 heures de route pour arriver à l'aéroport de Tunis.

Bonne soirée et doux mardi.

Gros bisou

Cricri
obeline8o le 04-05-2026 à 10:48:26
coucou gilbert marre de ce beau temps un peu de pluie fait du bien ! gros bisous et belle semaine à toi !
Lumix69 le 04-05-2026 à 10:18:06
⋆˚⋆˚✿˖°✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°

Bonjour Gilbert

Il est bien passé chez moi lol

Temps gris la pluie n 'est pas loin

Bonne journée et bon début de semaine

Bisous Michelle

⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°⋆˚✿˖°

smiley_id2354617smiley_id2354616
moigigi le 04-05-2026 à 09:15:56
bonjour Gilbert

en effet,il tombe des cordes chez moi..j'aime ton image et je ne connaissais pas le marchand de nuages Rire1 juste le marchand de sable..

Passe une belle journée..bisous smiley_id2354617smiley_id2354616smiley_id1464793