VEF Blog
Titre du blog :
toutes mes passions
Auteur :
clotere
Date de création :
02-08-2023
posté le 03-05-2026 à 10:21:50
Bonjour Bon dimanche a toutes et a tous
l'art de la rue tout e fleur
Commentaires
BlueMayDragonButterfly
le 04-05-2026 à 08:58:30
Bonjour Gilbert ^^
Belle journée de lundi ^^
Bisous bisous ^^
MissHypnose
le 04-05-2026 à 08:07:55
Bonjour Gilbert
L'image est superbe.
Je te souhaite un bon début de semaine.
Gros bisous
Florence-marquise
le 04-05-2026 à 07:49:29
Bonjour cher Gilbert,
C'est superbe et très bien fait, j'adore ! Bravo à l'artiste qui a fait cela.
Me voici avec la pluie après plusieurs jours de soleil, la nature a besoin d'eau.
Passe un bon lundi et une agréable semaine.
Gros bisous
Florence
lafianceedusoleil
le 03-05-2026 à 21:58:11
Coucou Voltaire,
jolie image de bon goût.
Je te dirai à mon retour comment, je suis revenue.
Je rentre mardi.
Bon début de semaine.
Gros bisou
Cricri
missgraphe
le 03-05-2026 à 11:09:14
magnifique
BlueMayDragonButterfly
le 03-05-2026 à 10:38:33
Bonjour Gilbert ^^
Belle journée de dimanche à toi ^^
Magnifique ton image ^^
C'est très joli ^^
Bisous ^^
moigigi
le 03-05-2026 à 10:28:54
bonjour Gilbert
magnifique..belle femme représentée sur ce mur..passe un bon dimanche toi aussi.bisous
Menu impression
Montrer les commentaires
Cacher les commentaires
Imprimer
Retour au blog
Commentaires
Bonjour Gilbert ^^
Belle journée de lundi ^^
Bisous bisous ^^
Bonjour Gilbert
L'image est superbe.
Je te souhaite un bon début de semaine.
Gros bisous
Bonjour cher Gilbert,
C'est superbe et très bien fait, j'adore ! Bravo à l'artiste qui a fait cela.
Me voici avec la pluie après plusieurs jours de soleil, la nature a besoin d'eau.
Passe un bon lundi et une agréable semaine.
Gros bisous
Florence
Coucou Voltaire,
jolie image de bon goût.
Je te dirai à mon retour comment, je suis revenue.
Je rentre mardi.
Bon début de semaine.
Gros bisou
Cricri
magnifique
Bonjour Gilbert ^^
Belle journée de dimanche à toi ^^
Magnifique ton image ^^
C'est très joli ^^
Bisous ^^
bonjour Gilbert
magnifique..belle femme représentée sur ce mur..passe un bon dimanche toi aussi.bisous